Rétro by Back Market – Le festival qui ne fait que Passé.

N’écoutez pas les news qui vous disent que les festivals ont été annulés à cause du Covid. La raison est beaucoup plus simple que ça : ils avaient peur de la concurrence, la nôtre ! Parce qu’après des semaines d’enfermement, on a décidé de créer notre propre événement un peu spécial et d’amener la musique directement aux fenêtres des parisiens. Et ça fait vroom…

On vous présente : le Camion Disco !

Le concept est simple : un camion, une playlist retro 70/80 (parce qu’il y a que ça de vrai) et beaucoup de bruit. En l’espace de 7h, on parcouru Paris en long, en large et re en long derrière.

On a quitté la BnF à 14h, fraichement équipés d’une boule disco, d’une machine à bulles, de bonnes grosses enceintes et de rafraîchissements (l’abus d’alcool est, etc.).

Si vous avez raté l’événement parce que vous diniez avec votre grand-mère, vous pouvez retrouver la playlist ici. Elle était collaborative, tout le monde y a apporté sa petite touche, l’équipe rétro comme les passants.

Mais ce n’est pas tout : on vous prépare un Bateau-Disco, et pourquoi pas un tracteur disco ?!

Paris c’est bien, mais la vraie Mecque de la musique, c’est la Normandie. Et on compte bien y débarquer en tracteur, parce que why not? On remettra aussi ça à Arcachon avec un Bateau-Disco pour les retardataires.

On vous tient au courant sur ce même article, stay tuned.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.