La qualité chez
Back Market

Parce que la qualité passe aussi par la transparence.
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Expertise tech

Back Label – Sous le capot de l’iPhone 13 // Étape 3

Les composants de l'iPhone 13 expertisés par notre Lab'.

22 octobre 2021 • 1min de lecture

Expertise tech

Back Label – Test iPhone 13 // Étape 2

Les dernières innovations Apple testées par nos experts.

22 octobre 2021 • 1min de lecture

Expertise tech

Back Label – Unboxing iPhone 13 // Étape 1

L'unboxing de l'iPhone 13 par nos experts du Lab'.

22 octobre 2021 • 1min de lecture

Contrôle vendeurs

Commandes mystères : interview n°1

Chez Back Market, nous nous sommes donnés pour mission de rendre les produits reconditionnés aussi fiables que désirables. Chaque jour nous travaillons à appliquer et à imposer un standard de qualité qui rendra ces appareils comparables aux neufs.

5 octobre 2021 • 1min de lecture

Expertise tech

Vérification anti-contrefaçon : les chargeurs de Mac

Pour lutter contre la contrefaçon, nos experts vérifient et certifient chaque appareil et accessoire.

5 octobre 2021 • 1min de lecture

Services après-vente

Engagement n°3

La totalité des marchands doit respecter et justifier les règlementations en place.

1 octobre 2021 • 1min de lecture

Contrôle vendeurs

Engagement n°2

Chaque livraison doit respecté nos délais de livraison.

1 octobre 2021 • 1min de lecture

Contrôle vendeurs

Engagement n°1

Chaque appareil doit respecter nos exigences technique.

1 octobre 2021 • 2min de lecture

Contrôle vendeurs

Top 9 de nos commandes mystères les plus étranges.

Avez-vous déjà reçu un iPhone avec du sable à l’intérieur ? Non ? Et bien nous oui et on a trouvé ça très utile.

28 septembre 2021 • 2min de lecture

Services après-vente

Service Client : une réponse en 30 minutes.

Notre exigence de qualité ne s’opère pas seulement sur les produits que nous vendons : elle s’applique aussi à la relation client.

28 septembre 2021 • 3min de lecture

Back Label Index®

Chez Back Market, nous nous sommes donnés pour mission de rendre les produits reconditionnés aussi fiables que désirables. Chaque jour nous travaillons à appliquer et à imposer un standard de qualité qui rendra ces appareils comparables aux neufs. Pour mesurer ces efforts, nous suivons des indicateurs clefs.

Le taux de panne

Analysé 30 jours après la commande

4,1%

En 2014 : 12%

La satisfaction client

Étudiée sur l’ensemble des SAV

86,4%

En 2014 : 69%

Le score qualité vendeurs

Sur l'ensemble des ventes réalisées

4,6/5

En 2014 : 2/5

Back Label
la qualité comme engagement.

Experts tech, programmes de développement pour nos marchands ou encore service SAV…
Découvrez en toute transparence nos actions pour assurer la qualité de nos appareils.

Une équipe de plus de
100 Back Makers dédiée à la qualité.

Déterminés et convaincus de notre rôle de tiers de confiance entre nos vendeurs et nos clients, plus de 20% de nos équipes travaillent au quotidien afin de garantir des produits de qualité et une expérience client aux petits oignons.