parrainage Back Market

Voici la LoveRoulette, notre système de parrainage révolutionnaire

Back Market n’a jamais caché son ambition ultime : faire de la consommation de produits reconditionnés un phénomène de masse. C’est peut-être moins fou que le rêve d’Elon Musk (“mourir sur mars, et pas au moment de l’impact”), mais c’est déjà pas mal.

Or le meilleur moyen de convertir un maximum de personnes au reconditionné, c’est le bouche à oreille. En d’autres termes : s’appuyer sur nos fidèles Backers, et les inciter à parler de Back Market autour d’eux.

Pour ce faire, on lance aujourd’hui en version bêta la LoveRoulette, notre système de parrainage maison. Le fonctionnement est super simple :

1. Récupérez votre code parrain dans votre espace perso (rubrique “code de parrainage”).

2. Partagez-le à un ami (ou plusieurs, ça marche aussi), en lui conseillant d’acheter son prochain téléphone sur www.backmarket.fr

3. Au moment de payer, il rentre votre code, afin de bénéficier d’une réduction (10 euros de réduc’ pour un achat inférieur à 200 euros, 15 euros au delà).

Jusque là, rien de plus classique, oui, oui. Mais attendez le petit “4”.

Petit 4. La magie de la LoveRoulette ! Votre ami a le choix entre partager le montant de la réduction avec vous… ou tout garder pour lui. Voyez plutôt avec cet aperçu écran :

parrainage Back Market

Bref, la LoveRoulette, c’est le moyen idéal de contribuer à sauver la planète, tout en se faisant (peut-être) un peu d’argent… et en testant le degré de générosité de vos proches.

Faites en bon usage, amis Backers !

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.