Brandalism

On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique.

On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique. On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site http://www.brandalism.org.uk/gallery.On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/A tous, coucou.On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique. On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site http://www.brandalism.org.uk/gallery.On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/A tous, coucou.On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique. On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site http://www.brandalism.org.uk/gallery.On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/A tous, coucou.On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique. On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site http://www.brandalism.org.uk/gallery.On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/A tous, coucou.On salue le hack épique de Brandalism à l’occasion de la #COP21. 600 pubs de bus on été remplacées (en toute illégalité) par des messages de lutte contre le dérèglement climatique. On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site http://www.brandalism.org.uk/gallery.On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/A tous, coucou.
On salue la vitesse des équipes JCDecaux, qui se sont empressées de remettre les choses dans l’ordre :). Du coup, ces envolées activistes ne sont plus visibles que sur le site.

On salue notre blague-éthique du mois de décembre. Pour celles et ceux qui seraient passés à côté : http://www.top21.fr/

A tous, coucou.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.