produits reconditionnés - BFM_Business et Back Market

Back Market: “le but est de construire un label de la distribution de produits reconditionnés”, Thibaud Hug de Larauze

Back Market est un supermarché en ligne de produits électriques et électroniques reconditionnés. La plateforme est une sorte de bulle qui grandit au milieu de l’occasion et du neuf. 

Elle offre des prix moins cher que les produits neufs ainsi que des garanties qu’on ne trouve pas sur les produits d’occasion. En effet, elle vise à créer un standard unique auprès des consommateurs pour les produits reconditionnés. La plateforme vient de lever 41 millions d’euros pour accélérer son développement notamment aux Etats-Unis. – Avec: Thibaud Hug de Larauze, cofondateur et PDG de Back Market. – Good Morning Business, du mercredi 13 juin 2018, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business…

 

Cet article est issu de Bfm Business, en date du 13/06/2018.

Retrouvez l’intégralité de l’article et l’interview sur BFM Business.

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply