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On se serre les coudes chez Back Market !

Le deuxième confinement que l’on subit depuis le 30 octobre dernier est tombé comme un coup de massue pour une grande majorité des commerçants. Si chez Back Market nos ventes se font principalement en ligne, d’autres spécialistes de notre univers ne dépendent quant à eux que des ventes dites “physiques”, alors la décision de refermer les commerces non essentiels a été vécue pour la plupart d’entre eux comme une véritable catastrophe.

On a décidé de bouger les choses pour aider nos confrères à traverser cette galère. Eh oui, on est comme ça chez Back Market, on se serre les coudes parce que nous avons dans notre ADN l’ambition d’accompagner les entreprises physiques.  

Vous voulez en savoir plus, cliquez ici !

Mais au fait, quelle est l’histoire de Back Market ?

Créée par Thibaud Hug de Larauze, Vianney Vaute et Quentin Le Brouster, Back Market est arrivée sur le marché de la vente de produits électriques et électroniques reconditionnés par des professionnels en novembre 2014 et cocorico, c’est une startup française !

Si vous lisez régulièrement nos articles, vous avez dû comprendre que l’objectif de l’entreprise est de promouvoir la réutilisation, et de lutter contre le gaspillage électronique ainsi et l’obsolescence programmée, dans une démarche plus écologique que le recyclage.

Nous sommes présents aujourd’hui dans 10 pays : en France, en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Belgique, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Autriche, aux Pays-Bas et en Finlande. Nos trois bureaux se situent à Paris, à Bordeaux et à New-York et nous comptabilisons presque 10 000 000 de sessions par mois 😎.

 

Que fait Back Market pour aider les TPE et les PME à faire face au confinement ?

Depuis la création de Back Market, de nombreuses petites et moyennes entreprises qui travaillent dans l’univers du reconditionné ont rejoint notre plateforme pour de vendre leur stock en ligne. Alors pour venir en aide aux commerces d’achat-vente de produits d’occasion qui ont été contraints de fermer temporairement le rideau à cause de ce re-confinement, nous avons décidé de développer le plus efficacement possible un accompagnement sur mesure afin de les aider à vendre leur matériel en ligne. Il s’agit-là de les transformer, au moins jusqu’à leur réouverture, en boutiques 100% digitales, mais aussi et surtout 100% humaines.

Chacune de ces boutiques reçoit l’aide d’un Account Manager qui leur offre un accompagnement personnalisé et leur enseigne toutes les ficelles de la vente en ligne. Nos services intégrés leur permettent également de pouvoir vendre dans chaque pays où Back Market est présent, de gérer leurs flux logistiques ainsi que leur service-après-vente.

L’offre détaillée comprend :

  • 6 mois d’abonnement mensuel gratuit & sans engagement
  • Un accompagnement spécifique pour devenir un parfait vendeur web
  • Un accès à 10 marchés européens sans aucun effort ni investissement.
  • Les frais de transport des 10 premières commandes offerts
  • Les frais de gestion SAV offerts pour les 30 premières commandes
  • -10% sur leur première commande de composants : batteries, écouteurs, chargeurs

Depuis le lancement de cette offre, 1700 entreprises ont déjà été contactées pour rejoindre ce programme !

 

Vous savez tout ! Vous n’avez qu’à jeter un œil à cette page si vous voulez en savoir plus ou si l’offre vous intéresse vous ou quelqu’un que vous connaissez.

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